Marque : EDM
Origine : Japon
Volume : 150.00 ml
Ingredients : Sucre 50%, eau, graines de soja 11.5%, sel, farine de blé, extrait de levure, correcteur, d'acidité, E270.
La sauce de soja sucrée Oishiya, présentée dans une élégante carafe de 150 ml, est un incontournable de la cuisine asiatique. Originaire de Chine, cette sauce allie la richesse de la sauce soja traditionnelle à une douceur subtile, offrant une expérience gustative unique.
Idéale pour accompagner vos sushis, sashimis et autres plats japonais, elle peut également être utilisée comme marinade pour viandes et poissons, ou comme assaisonnement pour vos plats sautés. Sa texture onctueuse et son goût équilibré rehausseront vos créations culinaires.
Pour une expérience optimale, conservez la sauce au réfrigérateur après ouverture et consommez-la dans les 30 jours. Sa praticité et son authenticité en font un choix de prédilection pour les amateurs de cuisine asiatique.
SOJAGLUTEN
Valeurs nutritionnelles moyennes pour 100 gr de produit | |
---|---|
Energie : | 957.00 kJ/225.00 kcal |
Lipides : | - |
- dont Acides gras saturés : | - |
Gluides : | 52.00 g |
- dont Sucres : | 50.00 g |
Protéines : | 4.30 g |
Sel : | 8.60 g |